Je t'ai toujours aimée - Dominique A










 {Le titre}

Ne porte pas bien son nom.

{Mais qu'est ce que tu fous?}

Rien de particulier, les jours et les semaines défilent, à peine le temps de faire du tourisme. On pourrait qualifier mon tourisme comme étant fait de sorties didactiques dans le cadre d'une ligne droit toute tracée.

{Paf le chien}

Dans la continuité. Paf le chien.

{Minimalisme}

Depuis quelques temps, fleurissent les post qui vantent à la fois le vide des greniers et des caves, et l'absence de tout ce qui est inutile dans une maison.

C'est marrant, j'ai toujours eu l'impression d'avoir étrenné ce type de concept.

Il est clair que depuis que nous arrivés nous avons envisagé de la décoration, finalement, non.

Je crois que je ne suis pas prête à entasser de nouveau.

{The end}

C'est tout mais toujours disponible via le canal habituel

Commentaires

Articles les plus consultés