Sénégal fast food - Manu Chao










Il est minuit à Tokyo
Il est cinq heures au Mali
Quelle heure est-il au Paradis ?
Il est minuit à Tokyo
Il est cinq heures au Mali
Quelle heure est-il au Paradis ?


C'est le genre de phrase qui me fait rigoler, parce que je finis pas perdre toute notion de fuseau horaire +1, +10, +8, c'est le genre de paramètre qui m'a fait perdre tous mes repères de temps et de lieu.
On perçoit par le prisme, du temps qui passe la réalité du monde et des différences de cultures.
J'ai eu cette réaction que je détestais entendre à une certaine époque....mais vous êtes toujours en vacances. La France, ses RTT, et ses vacances à rallonge.

Je peux me permettre de juger, cet article permet de se faire un avis sur mon emploi du temps! vous pourrez essayer lequel est notre voisin.........je n'oserai dire que nous avons la couleur des vacanciers du mois d'août sans se mettre au soleil.
On se roule dans l'eau claire avec comme voisins.......les poissons. Comme nous sommes très très méchants, je ne mets pas de photos ce serait carrément indécent. Car, pour couronner le tout, il y a tellement de touristes sur la plage que nous avons purement et simplement le choix des places.

Cet article n'est absolument pas sponsorisé, vu le prix des billets d'avion, c'est normal que nous soyons tranquilles.

Pour parfaire le tout je veux bien organiser une conférence sur l'anarchie.

{J'oubliais pour la route}

L'étonnante histoire du Soul Makossa diffusé par le service public, il y a quelques jours. J'ai eu comme un flashback. J'avoue qu'en concert ça sonnait pas magique mais ce jour là, à cette heure là, je filait sous le soleil et j'ai compris qu'une telle chanson ne peut être chantée que sous d'autre cieux. J'ai été comme réconciliée avec le morceau.












Commentaires

Articles les plus consultés