Pas besoin de permis - Vanessa Paradis









C'est la chute finale, la chair de poule primaire qui me fait penser à moi même.
C'est cette ambivalence permanente qui m'habite, le passé côtoie le présent, l'ancien et le nouveau, la vie et la mort.
Alors que j'ai toujours été consciente d'avoir cohabité avec une ombre.
Au delà de ce combat qui se boucle, j'ai toujours été une forte tête, ne se soumettant jamais au désidérata de certains et n'acceptant jamais la soumission.
J'ai toujours préféré ouvrir ma bouche que de bouillir intérieurement..
L'intelligence et le calcul auraient dus être mes lignes directrices, mais je ne serai jamais partie.
Il n'y avait qu'un endroit aussi atypique que cet île pour que je me fonde dans une masse de gens aussi atypiques que moi.
Ils n'y a que les fous pour s'y installer, les gens condamnés à être différents.
C'est surement la raison pour laquelle tout va bien.
Alors comment expliquer la présence de ce fil invisible?
Il n'y a pas non plus de billet retour, comme les aventuriers du bout du monde.
Comme ce soir les aventuriers du bout du monde vous souhaite de regarder le vent souffler dans les feuilles sans allez les ramasser.
Je vous conseille de vous rouler dedans et de me garder un panier ce châtaignes à griller dans la cheminée. Faites une caresse au chat et embrassez qui vous voulez.
.

Commentaires

Articles les plus consultés