Alive - SIA









Il est toujours intéressant de savoir que lorsque l'on gare sa voiture le matin on n'est pas sur de la retrouver le soir en entier.
C'est comme ça c'est culturel, comme de bétonner sa cour, ou d'empiler des choses, montrer des photos bizarres de maison. Je passe les détails des cuisines années 70, des salles de bain vraiment passées, des jardins un peu beaucoup tropicaux, des piscines qui ne sont pas des piscines. Il y a de quoi sauter au plafond. J'en passe et des meilleures.
Il faut oublier tout ce que l'on a vu avant......parce que c'était avant.
J'ai simplement appris à décrypter les photos pour m'éviter des déplacements dans toute la ville et ses alentours et ne pas descendre de voiture.
J'en suis même à regarder les surfaces un peu plus petites, pour au moins imaginer avoir une prestation à la hauteur des prix pratiqués localement.
Je fais la difficile ...........

Je suis vivante après ça !


Commentaires

Articles les plus consultés