Always in my head - COLDPLAY












Aujourd'hui c'est du vrac, oui je sais c'est un art qui ne se maitrise pas.

 Il y a toujours les paroles de cette chanson qui parfois me trottent dans la tête, vous savez celle qui décrit que certaines personnes sont susceptibles de marcher dans les rêves.

C'est peut être ça qui fait que j'ai chaud la nuit : 



"Les rêves prennent des teintes hallucinatoires. Le silence fait naître des fantômes, des fantômes qui plantent leur lame dans des blessures encore ouvertes, des fantômes qui tentent de tuer l'amour. " 18.4.08 06:43 dixit le fameux journal

Oui, je confirme j'avais déjà des insomnies à l'époque, mais je ne sais toujours pas comme arrêter la marche des fantômes dans les rêves. Personnellement, je n'y arrive pas. je trouve terrible de se retrouver face à quelqu'un qui a disparu et qui vous parle au beau milieu de la nuit. Deux ombres, qui parlent du passé.

Deux ombres qui parcourent des images,s'arrêtent sur quelques archives, promesse d'être un peu claire, moins métaphorique, peut être un jour, je ne sais pas.


Je ne vais donc pas contredire mon contradicteur matutinal qui me certifie que j'ai déjà eu des insomnies. Je n'argumenterai pas plus de ce côté du pacifique.

Merci les fantômes .....quittons le domaine des cauchemars pour celui des rêves.
 
Il parait que je ne somnole plus ......c'est un effet secondaire du climat ou de la chaleur.

Parfois, je me demande qui est le plus malade des deux, moi, parce que j'émets trop d’hypothèses apparemment stupides ou lui. On a mis des mots sur nos rêves, et tous les deux on continue d'en avoir. 

C'est encore à double sens mais........... j'ai chaud sous ma nuisette est la prochaine énigme du jour.

Commentaires

Articles les plus consultés