David Guetta Hey mama -reprise par les L.E.J












Je me rend finalement compte que l'on prend rapidement des habitudes. Je viens de changer de bureau de poste, d'endroit géographique et tout ce qui va avec.
Après une intense année, dans un service qui globalement n'était pas désagréable mais très exigent pour de multiples raisons, je retourne vers ce qui me sied le mieux.
La roue tourne.
J'avoue j'aimais bien mon bureau sur la rue, je pouvais y ouvrir ma fenêtre .......je faisais souvent mes courses, un tas de petits détails auxquels je m'étais bien habituée.
Là, c'est presque plus feutré.
Le printemps pointe son nez, enfin, il est perceptible dans les températures et la floraison des flamboyants, et les couleurs qui rappellent bien évidement les îles et le célèbre Bleu Klein.
L'année ne commence pas, ce n'est pas la rentrée, elle poursuit son chemin.
J'ai comblé un certain retard de lecture, je bouffe des séries à la pelle et je profite de mon temps personne après m'être faite piégée par le rythme du travail.



Commentaires

Articles les plus consultés