Touch the sky - Hillson United








J'ai fait des trucs insensés dans ma vie, le dernier truc étant de venir ici, de s'acclimater et d'y rester. Je sais, je rabâche beaucoup, parce dans la configuration tel que je la connais, il y a avait, une chance sur un million et je remercierai jamais les gens qui nous ont poussé vers la sortie parce que trop vieux, trop idéalistes.
On n'a même pas eu la possibilité de casser des œufs .....disons que tout s'est équilibré.
Je n'ai pas eu forcément le temps de reprendre le sport, même si ça ne se voit pas. C'est vrai que qu'ici tout le monde marche, court, fait de la musculation, tout ceux qui me connaissent savent que ce sont mes sports préférés.....peut être que je vais me mettre à plonger mais est ce que cela vaut le coup avec les poissons qui viennent vous chatouiller les pieds.
J'ai bien essayé de remonter à cheval, mais pour le moment c'est un peu compliqué mon égoïsme me pousse à vouloir des chevaux mais mon sérieux me freine un peu.
Je ne dis pas que je ne vais pas remonter, mais j'avoue qu'en ce moment.............


Commentaires

Articles les plus consultés