Asleep - THE SMITH










Dans la vie tout est cyclique, les choses vont et viennent ou ne reviennent pas, c'est selon. Petit à petit, je casse les ultimes liens qui m'unissent à la métropole, parce que cela ne m'intéresse plus. Ce qui me donne chaud ce sont ces souvenirs ancrés, je donnerai très cher pour les oublier.
La nuit c'est ce qui me réveille, je pourrai me retrouver sous la pluie en cherchant ma vieille bagnole bleue, ou en pensant me réveiller dans cette chambre.
J'ai comme une envie de hurler, d'exploser tout ce qui passe, mais je ne romprait pas les promesses faites à moi même de ne jamais envisager de demander pourquoi.

J'attends que ça passe comme les saisons.

Choses écrites qui sortent de nulle part, que sont semées sur le net alors que je pensais avoir tout effacé. Je ne n'ai pas fais assez de ménage, les spams du passé font des retour à l'envoyeur, j'en reçois un pas jour de je ne sais qui.

"Dans une dernière volute de mystère, tu es partie tendre le voile jusqu'au bout de la terre. Ici, le froid est devenu glacial, puis dans l'après-midi, le ciel s'est déchiré et s'est mis à pleurer.
18.11.07 19:00"                                                                         

Et cet ultime détail qui fait mouche......le petit carré qui est au bout à gauche c'est une photo d'ici .....chemins qui se croisent, coïncidences passées .......la prophétie étaient un peu déjà en marche.



Commentaires

Articles les plus consultés