See through Heart - SEBELL








 Je crois qu'ici on encore et encore se chamailler sur la vie.
Je me considère comme réaliste. Je prend des indices je les colles les uns autres et je déduis. Et, je ne suis pas sur que dans cette maison tout le monde fasse la même chose.
Je suis sure d'avoir raison.
Je suis la reine des hypothèses, des je suppute, des conclusions, des recherches à trois balles.
Je fais confiance à la statistique, quand bien même il existait une chance sur un million d’attérir ici.
Je pense même qu'il y a quelques années, personne n'aurait parié un kopeck sur notre départ, ma rupture, la suite des évènements.
Parce que tout ceux/ce que touche sort de la roue des chiffres et de la logique. Tout simplement parce que je défie les statistiques.
J'ai horreur des chiffres.
Il y a des vivants aujourd'hui qui devraient être morts, il y a des certitudes qui n'en sont pas.
Je suis partie pour ne jamais me retourner ce qui est peu habituel chez moi.
Il parait que cela pourrait perdurer..........encore un peu. Ce que je n'arrive pas à croire.


Commentaires

Articles les plus consultés