SUPERBUS - ça mousse











Il y a cette pub qui circule en ce moment, avec comme slogan prenez un nouveau virage. Fort heureusement, je n'ai pas pris ce virage comme le présente la célèbre actrice qui la présente. Sinon, je crois que je me serai planté. Il y a forcément des choses que je referai pas du moins des choses ou de passages qui se seraient écourtés

Pour faire court, sans faire de grandes litanies, j'ai toujours supposé que j'étais passée entre les gouttes d'un véritable désastre humain. J'ai simplement eu de la chance de vivre avec quelqu'un d'assez intelligent pour me laisser royalement me planter et me faire réfléchir aux conséquences de mes actes.

A moins qu'il m'aie assez aimé ou qu'il aie eu assez d'intuition pour se projeter jusqu'ici.

Ou dernière hypothèse, il est aussi malade que moi.

J'ai pris les bonnes décisions pas toujours assez rapidement. Je regrette simplement de ne pas avoir rompu au moment opportun, je me poserai moins de questions encore aujourd'hui.........parce que mine de rien je m'en pose encore. En même temps, j'aurai abandonné mon journal sans ces questions sans queue ni tête.
Ce n'est pas pour rien que j'ai encore des insomnies, je sais que je suis encore assez stressée parce qu'au bout d'un an les gens ont bien du mal à me faire confiance. Oui, force est de constater que malgré nos efforts nous sommes et demeurons des étrangers.

Le reste ne sont que des traces d'une autre vie. Je suis d'un signe qui aime psychoter plus qu'autre chose quoique, je n'ai absolument pas choisi un chat blanc parce que ça porte chance ...pas du tout. Mais c'est un pur chat du cru abandonné comme il se doit, comme les deux tiers des bestioles ici.

Mais j'ai quand même un chat blanc!

Commentaires

Articles les plus consultés