New devide - Linkin Park











On m'a dit que deux ans était un minimum pour trouver un équilibre mental et physique après un tel déménagement. Il est clair qu'a diverses reprises j'ai vu les clignotants rouges s'allumer devant mes yeux signes avant coureur d'une fatigue que j'ignorai totalement.
Désormais, j'apprends un peu à me poser, et beaucoup à relativiser, en même temps ce n'est pas toujours gagné d'avance.

Je suis contente, je n'ai pas de trou dans mon CV mais sincèrement, j'en suis à me demander si je suis vraiment faite pour le salariat. J'ai comme des envies d'ouvrir une patente de femme de ménage ne serait que pour ne pas subir les psychos rigides pré-ménopausée de 30 ans, déjà vieilles avant l'âge. Il y en a tout autant qu'en métropole qui me font comprendre que mon handicap majeur d'être une pièce rapportée ....des fois que je leur prendrai leur place.

Et oui, il y a des gens qui n'ont jamais bougé d'ici.

Comme qui dirait, il faut bien manger et que le grand challenge ici est de vivre plus d'an avec la même personne. Ayant vécu dans des conditions plus que  douteuses à une époque, je préfère me dire que j'ai déjà vécu mon "bad trip" .

Par conséquent, forts de ce bilan positif nous allons investir dans du dur!





Commentaires

Articles les plus consultés