Last but not least










{Récurente}

Et oui encore et encore.

{La routine}

Pour éviter de commencer ce travail à la chaine qui me pourrit.
Parce que je vais enfin y mettre un terme définitif, c'est comme les condamanés ce sont les derniers jours qui sont les plus durs.

J'en suis presque à cocher les jours les uns après les autres pour soulager ce que je fais.

Du haut de leur piedestal, les cadres sup sont intimement persuadés de faire de belles choses concrètes.

{2005}

Parce que cette année là, j'ai oui à un homme dont je n'ai encore pas consommé la rupture formalisée par un simple SMS.

Bien qu'ayant utilisée des mots durs, j'y pense chaque jour.
Parce que j'en ai pris plein la gueule

Ce genre de propos m'inquiète un peu.

Comment font les autres ? (on peut passer 7 ans à faire le bilan, c'est comme de casser un miroir)

Est ce qu'à force de trainer de tels pavets je vais finir en enfer?
Non, non, non sous les pavets, c'est la plage, c'est écrit noir sur blanc.

{2013}

Année qui clos un bien beau cycle de vie.

{La parenthèse inachevée}

J'eusse aimé qu'il écrivît autant de lignes que j'ai pu en écrire.

Faute de combattants, faute de dialogue, la faute à bêtise, la faute à l'égoisme, à l'ignorance...............

On ne s'étend pas,  hein !

{The last but not the least}

Constat clinique.





Commentaires

Articles les plus consultés