Perfect day

J'ai l'impression de flotter. Comme si j'étais entre deux eaux. Un peu bloquée entre réalité, fiction, obligations, projets, budget hyper sérré bref tout me parait un tantinet anxiogène.
J'ai décidé de me faire plaisir en "loosdé" en consommant des produits interdits .....je traduis :

Une belle tranche de foie de veau avec des petites pommes de terres ratte rissolées,

Une bouteille de pamplemousse, celle de mon magasin préféré avec la pulpe qui va avec et l'eau gazeuse. (il parait que ce mélange est infâme pour le commun des mortels, je suis donc immortelle),

Un morceau de livarot,

Enfin, il suffit de clore le repas avec les fameuses barres de chocolat à la noix de coco (faites avec du lait concentré de la marque, qui semble fêter ses 135 ans et qui pour l'occasion fournit un joli carnet de recettes). Il faut 20 minutes pour les confectionner les malignes et quelques minutes pour les manger.
Quelqu'un me demande du pain.

Je confirme au passage que le vernis monocouche posé le soir dans la pénombre ne tient pas, c'est une horreur sans base, à moins de ne pas faire de vaiselle, ou d'éplucher des légumes.

Et un matin, parce que ras le bol de cette grisaille, de l'enfer des degrés qui descendent bref de la tristesse ambiante je décide que nous irons courrir ailleurs le temps d'un très long WE. En même temps ça n'est pas à côté mais ça sent bon le beurre salé et les crêpes mon affaire. J'en salive d'avance.

C'est de la faute du foie de veau.......ça inspire !


Commentaires

Articles les plus consultés