What are you doing here?







Je me fais globalement chier. j'ose avouer que mon navigateur RSS fourmille de links tous plus bête les uns que les autre, alors je traine langoureusement plutôt que lire un listing fort peu intéressant.


Je lis les pires inepties dans des lignes écrites par des gens bien pensant qui n'ont d'autre soucis que de donner des leçons de morale aux bons salariés couillons dont je fais partie.

Facile.

En même temps, pas le choix.

Je suis accessoirement un mauvais cordonnier mal servi par moi même.

J'ai laissé faire.

Mais c'est complètement calculé.

Sachant que j'ai connu une situation beaucoup plus tendue que celle que je vis actuellement.

Et pourtant, je suis inquiète.

Inquiète de n'avoir pu apprivoiser mon passé comme je l'aurai voulu ce qui me fait croire qu'à force de le touiller j'ai une épée de Damoclès sur la tête.

J'ai horreur de ça.

J'ai toujours l'impression qu'à force de trainer ce genre de symptômes un astéroïde va s'abattre sur la maison histoire d'en rajouter une couche.

C'est un peu comme la rumination de la vache. Même si celle-ci finit un jour dans une assiette.

Décidemment, j'ai hâte d'être au printemps.

J'ai pris une grande décision pour éviter de devenir débile et de trimballer mon parpaing jusqu'à la maison de retraite ......changé le papier paint de ma vie.

Là je suis éloquente comme un plaidoyer d'avocat, normal ça me manque terriblement à tel point que je plaide souvent ma cause.

Commentaires

Articles les plus consultés