Lullaby on earth










Je suis assise devant la télé, des images qui défilent, et je me suis amusée d'une telle ressemblance avec un destin aussi lointain.

J'ai pris conscience de la bizareté de cette émission prise au vol, je n'ai rien appris de spécial mais j'ai beaucoup pensé. C'était la Traviata dans mon esprit mais c'était anti-social que j'avais envie de chanter.

Il était un peu trop tard pour se révolter.

Puis, au final j'ai eu un peu honte, ça m'a dégouté, mais j'ai réalisé que la roue pouvait tourner toute seule sans aide de quiconque.

Finalement, je me suis mise à écouter de l'opéra et à rêver de chimiothérapie.

C'est intérréssant.

J'aurai presque voulu une matinée tranquille sans verser dans le passé. Je me suis donc retrouvée avec un objet en plus dans les mains, un objet que j'avais quitté il y a belle lurette.


Et puis non finalement, il parait que cela me va bien ......moué !

Ce n'est qu'un détail.

Après tout.

La vie est faite de bric et de broc, surtout ici, pas qu'à travers ces pages.

J'aimerai pourtant que l'on puisse résoudre le problème technique auquel nous allons être confronté bientôt et les autres problèmes à deux balles qui plombent notre moral et comme nous n'avons pas de champagne pour noyer les jours gris dedans je me persuade que mon petit génie de la technologie paviendra à faire des miracles.

Dans ce cas, je me fous de porter mes accessoires.

Commentaires

Articles les plus consultés