Danse, danse, danse








J'écris sans plan, sans idée, au fil de l'eau, sans cahier bien que moi sac à main regorge de papiers de de chose sans nom. Je rigole, parce que j'entends des gens chochoter dérrière mon dos que je suis tellement bordélique que jamais au grand jamais je ne saurai tenir et gérer une maison.

C'est faux. Ce ne sont pas les chats qui finissent les tâches ménagères pendant que je suis assise dérrière mon bureau.

La preuve, j'ai encore du temps à perdre dans de vastes conneries comme d'écrire à l'arrache.

J'ai aussi du temps à perdre pour regarder des séries débiles piratées, lire des blogs débiles, écouter de la musique, jouer, et recommencer à m'occuper de mon cheval.....rester un poil sexy.

Qui dit placard dit temps à tuer dans la journée.

Je ne fais pas beaucoup d'éffort, je garde mon énergie pour le reste de la journée.

Je suis tout de même capable d'oublier un kiwi sur mon bureau sans le manger en rédigeant des post - it pour ne pas oublier de le manger.

J'ai même réussi à m'intérroger sur certaines choses en anticipant sur ce que pourrait être le futur. Un moment j'ai cru que des réponses pourraient être apportées à mes questions, mais le sénario que je me suis construit n'a rien apporté le mutisme restera le mutisme. Il est par conséquent impossible de revenir sur le passé même si les circonstances de la vie pourraient nous pousser à croiser de nouveau nos chemins .............mes questions resteront sans réponse, je ne crois pas aux changements de personnalité.

Certaines personnes ne changent pas, elles restent comme elles sont sans jamais se retourner en enchainant les choses sans remord, alors que moi j'ai tendance à triturer les évènements dans tous les sens.

C'est comme ça.

Même à travers les évènements les plus cons.

J'aimerai bien avoir tort ........





Commentaires

Articles les plus consultés