Hunger game








Une chose est sure, je suis loin d'être les fesses devant les tâches quotidiennes et loin d'être la tête dans les papiers personnels pour lesquels j'ai légèrement tendance à procrastiner .....après avoir passé 7 ans devant Wow, j'ai acheté la dernière extension du jeu puis j'ai monté le perso jusqu'au niveau 90.
J'ai considéré que j'avais assez trainé mes pieds dans les divers lieux du jeu et j'ai décidé de ne pas en exploiter le haut niveau.
J'ai posé mes pénates dans l'univers de Guild Wars 2.

Primo, c'est un jeu sans abonnement. L'achat est certes un peu cher mais le contenu est vraiment intéressant.

Graphiquement, c'est beaucoup plus beau que Wow. La prise en main est assez simple, les quêtes se prennent au fur et à mesure.
Le choix des catégories de personnages ressemble à Wow. Le jeu est tout de même un peu plus technique et demande parfois beaucoup de dextérité dans le maniement du clavier.

Personnellement, la prise en main m'a demandé quelques heures. Je pense que j'ai passé trop de temps à jouer à Wow. Par contre, le renouveau est absolument génial et pour une personne comme moi c'est le moment où jamais d'exploiter ses facultés d'adaptations face au changement.

Pour l'instant pas mal de trucs me semblent compliqués parce que je n'ai pas l'esprit mathématique et que la logique n'est pas mon fort. L'essayer c'est forcément l'adopter pour les gens un peu fanas de beaux graphismes et qui aiment jouer seul ou en groupe.

A suivre !


Commentaires

B4rny a dit…
J'entame ma première expérience online avec SW The Old Républic, histoire de m'y promener avec un neveu et un fiston curieux.
J'avais une certaine méfiance, je crois que je ne souhaitais pas devenir dépendant. J'en suis capable, alors je restais avec tous les autres jeux offline.
A suivre aussi.
Kalinda_Sharma a dit…
Bon courage !
SWOR, j'y suis restée un mois :)

Articles les plus consultés