Wanted : vacations









A force je vais finir par croire que je deviens comme ces vieilles personnes dont le changement des habitudes finit par faire râler sec.

Hier un message laconique via google nous annonce sans ambages que G Reader cessera ses fonctions en juillet. J'ai cru au départ que c'était une blague, puis en puisant sur le net, un article du monde est venu confirmer l'information.

G Reader c'est le plus bête et le plus simple des agrégateurs de flux RSS, genre sans pub, sans fioriture, brut de décofrage. Je saisi l'adresse du blog et hop tout s'intègre. Tellement, simple que mon pare feu professionnel ne sait même pas qu'il existe. Ainsi je m'offre une belle porte sur le net en contournant les interdictions........comme d'habitude.

C'était trop beau, trop simple et gratuit.

Google cet enfoiré a décidé d'y mettre en terme.

Forcément, y a pas de pub, l'application ne rapporte rien.

Le net est devenu une vaste page de pub, doublé d'une belle coquille vide, on ne voit que des filles qui écrivent depuis qu'elles ont découvert le net via leur téléphone ou leur tablette.

Encore un coup des mêmes blondasses qui ne voient que par les réseaux sociaux, une véritables plaie d'Egypte. Là encore deux cultures du net, les technicien et les bolos.

Et là je me retrouve sur Netvibes avec une application qui rame et qui n'a jamais évolué depuis des années.................en plus il fout un bordel monstre dans le navigateur.

Il ne me reste plus qu'à montrer mes fesses et écrire trois phrases par jour et enfin fermer mon blog.


Commentaires

Articles les plus consultés