Echoes







Aujourd'hui ma motivation c'est l'équivalent de "mon cul c'est du poulet, t'en veux une cuisse". Finalement, quand on est grillé façon BBQ depuis un bon moment pas la peine d'essayer de remonter la pente dans mon cas on gagne du temps façon de parler.


Je profite de ce glandage excessif pour mettre en place dans mon esprit ce qui se profile.
Avoir la bougeotte c'est bien, parce que finir comme des vieux cons avec une ligne tout tracée c'est beaucoup trop facile .......le linéaire qui nous conduirait à programmer des vacances six mois avant ou de faire des sorties avec l'association du coin, de voyager façon grappe de raisin....ou d'inviter le samedi soir autour de la piscine en échangeant sur le dernier film de la semaine façon petits mouchoirs.

De grâce, épargnez-moi cela !

Il faut bien quand même faire / tenir toute la journée avec une voisine de bureau qui ressemble à une carpe africaine, une supérieure qui m'engueule mais dont j'arrive à me foutre avec le sourire "inside" lorsqu'elle braille à tout va que je ne suis qu'une hystérique !

J'avoue je suis une hystérique bipolaire complètement frappée!

Je pseudo traite ce que l'on me donne. Je ne vais pas casser mon délire. J'aurai presque spontanément envie de rigoler, d'autant que j'écoute d'une vague oreille les conversations à côté de moi, et je me dis que jamais au grand jamais je ne pourrai être aussi fonctionnaire que ma voisine de bureau.

Pourquoi négliger une vie pépère, une ligne droite bien tracée genre, je ne m'occupe que du quotidien, je fais les courses et je passe mes WE les fesses sur mon cheval.

Parce que !

J'oserai bien une vague de remerciement aux gens qui ont contribué à mon revirement.

Je crois que ça m'apprendra d'essayer de mettre une robe taille 34 ce matin, je me sens au bord de l'apoplexie (seuls ceux qui me côtoie comprendrons) s'il ne faisait pas quatre degrés ce matin j'abaisserai bien la fermeture pour respirer.

Qu'est ce qui m'a pris ce matin ?

On n'est pas prêt d'être riche mais ça n'est pas grave, j'ai toujours ma robe pour faire le coin de la rue.

Edit: Spoiler

Quand vous investissez proportionnellement aux sommes que vous percevez, n'oubliez pas d'en informer votre conseiller fiscal, sinon il s'énnerve.

Edit:

J'ai ouvert la fermeture de ma robe, je suis donc dos nu mais je respire enfin mais j'ai froid.


Commentaires

Articles les plus consultés