This is the end








Là oui, ça sent la fin. C'est comme cela que l'on fait des virages pour repartir dans une autre direction.
Les évènements de la vie ne sont pas neutres dans cet enchainement logique de faits, de décisions, d'envie et de motivation.
Quel fut le tournant ce tout ceci ?
La rupture avec claquement de porte et fracas avec un homme en qui je croyais naivement. Ensuite tout s'est enchainé à la vitesse d'une fusée dans l'espace comme si je n'attendais que ça pour m'envoler.
Comme quoi, les évènements qui remettent la vie en question sont salvateurs.....j'oserai les qualifier de bons coups de pieds aux fesses!
Ce n'est pas tous les jours facile car la transition fruit d'une organisation instinctive demande une énergie quotidienne qui ne souffre pas de faille, ni de baisse régime.
Parce que certaines nuits entre rêve et réalité ma sensibilité à fleur de cactus me fait ressentir ce que je ne devrai pas de nouveau ressentir.
(je me suis tatée avant d'écrire ces lignes. Devais je faire oeuvre d'objectivité ou pas? )
Lorsque l'inconscient vous fait rencontrer l'être banni que vous lui tomber dans les bras comme si c'était hier ..........sans commentaire, l'inconscient est un con, il devrait se mettre en pause à partir d'une certaine dose de bêtise.
Tant que le pas n'aura pas été sauté, point de salut géographique. C'est comme ces bestioles que l'on emprisonnent et qui finissent toujours par se libérer d'une manière ou d'une autre. Il faut bien expurger, exorciser, se libérer de ses sentiments en locurrence.
En même temps j'avais envie de me cracher dessus ce matin là, impossible de me regarder en face sans me dire ...mais put....comment peux-tu ressentir de telles choses après tant d'atrocités ?
L'amour du bourreau mon capitaine .........dans ce cas je m'en retourne cuver dans un coin.



Commentaires

Articles les plus consultés