Winter

Je crois que c'est la pause avant d'entamer un énorme chantier qui devrait perdurer au moins jusqu'à la fin de l'année.
Je n'ai pas la tête dans l'enrichissement culturel mais dans le côté pratique des choses. Je calcule et reclacule tout un tas de trucs. Mon mug de thé m'écoeure, je pense que je vais abandonner les sachets de mauvaise qualité même l'odeur me dégoute.

Et puis là je me dis que l'on est le 28 février.....coincidence, improbabilité.

Aucun regret.

Comme le dis si bien la série ; "everybody dies".

L'idée des revenants est une très mauvaise idée qu'il faut abandonner, jamais il n'en fut question non plus.

Et pourtant des journées comme aujoud'hui, il règne comme une atmosphère de fin du monde, comme si un volcan avait recouvert de cendres les moindres parcelles du paysage.

En attendant le printemps ...........

Commentaires

Articles les plus consultés