All things







Le temps est composé d'instants, et il est bien rare que l'on s’attarde sur le chemin que l'on prend. Il est rare que l'on se demande si l'on a vraiment choisit le chemin que l'on suit ou bien si on l'a pris par hasard les yeux fermés.
Imaginons que l'on puisse s'arrêter pour faire l'inventaire de chaque évènement précieux avant qu'ils ne soient passés, pourraient-on voir les innombrables choix qui ont donné forme à notre vie et voyant tous ces choix pourrions nous prendre un autre chemin.
Il y a toujours une raison derrière toute chose, les accidents, les risques d'accidents, les naissances ou les morts. S'il faut garder l'esprit ouvert, j'en tire aujourd'hui les conséquences et choses étrange je trouve cela normal d'en arriver là ou je suis.
Que les évènements soient plaisants ou déplaisants, il y a toujours une conséquences positive ou logique. Il y a des moments ou tout me semble incroyablement clair et normal.
Quant aux personnes qui ont frôlé la mort et qui sont encore vivantes aujourd'hui c'est vraisemblablement pour se faire pardonner que la vie a pu continuer sans pour autant reproduire les mêmes erreurs............et d'utiliser ce pardon à bon escient comme une deuxième chance. Ce qui n'est pas le cas.
Moi, j'ai changé, je suis en zone de transit, et jamais je ne trahirait cette voie, qui n'est ni choisi, ni hasardeuse.

Commentaires

Articles les plus consultés