Let's talk about sex







Il est mon amant de paille, mon fantôme, mon fantasme des jours de pluie. Il est ce souvenir au fond de nulle part au bout d'un chemin.
Il est ce matelas et cette couette où nous nous cachions en attendant la nuit. Il est ces pas, sur le parquet, cette attente, ces baisers cachés, ces mains qui se baladent lentement au rythme des minutes volées.
Il est encore ces moments sensuels, ces frissons de jouissance, ces caresses langoureuses et ces bouts de nuits loin de la réalité. Il est cette période où nous n'étions qu'un rendez-vous qui ne projetait rien, rien d'exceptionnel au demeurant, amour simple sans lendemain, sans mise en scène, brut .........
Il était plus que l'amour, il était ce que j'avais au fond de moi .........trahies encore aujourd'hui. 
C'est loin mais parfois si proche comme une survivance, seuls souvenirs encore vivaces.
Il est cette trace vivante ayant parcouru mon corps, il est ces sentiments qui ne partent pas, il est ce qui subsiste en moi.
Il est ce que je ressentais, il est désormais un souffle qui traverse mon corps, invisible, des mots, un souffle une osmose qui s'éteint lentement.

........il est ce post qui 'autodétruira dans deux jours.

Commentaires

Articles les plus consultés