the promised land









J’atteins le joli chiffre exponentiel de moins 50,24 heures sur mon compteur, pointeuse. Je crois que l’incompétence est de mise ici et qu’elle perdure en s’aggravant.




Mon univers finit par m’exaspérer. Petit à petit, je suis devenue imperméable aux réflexions mais j’ai gardé mon hyper activité, elle est simplement décuplée dans ce contexte.



Je suis crevé mon cerveau tourne à deux à l’heure, la faute à ces derniers jours, qui ébranlent et secouent toutes les vieilles fondations.



Je me dis que tout pourrait bien se goupiller d’une façon ou d’une autre, d’une certaine façon cela correspond à la phrase désormais célèbre …..la France soit on l’aime soit on la quitte. Quand on voit la valse des chiffres en ce moment mon cul passe d’une chaise à une autre pour finalement rester à côté des deux chaises.





Pour le moment, il est impossible de se ménager une vie pépère ou les seuls soucis seraient de penser au lendemain.



Léger regret du temps de l’insouciance parce que rien ni personne ne m’avait prévenu, parfois je tâtonne, au moment ou je suis susceptible de me tromper je vois les warnings s’allumer, je fais marche arrière.

Commentaires

Articles les plus consultés