Nice May







Finalement, le mois de mai semble assez long, rien ne va assez vite. Est-ce la faute à ce printemps qui n'avance pas, qui se gèle avec ce trop peu de soleil?

Je ne sais pas.

En tout cas, c'est un peu partout le bordel, j'ai le cul entre les échéances personnelles, professionnelles et j'ai horreur que l'on me donne des estimations à la louche. Face à tant d'incompétence, je laisse souvent filer avec philosophie mais je suis quand même capable de m'accrocher lorsque j'ai besoin d'explications.

Je suis encore étonné du peu d'empressement de certains intermédiaires face au particulier que je suis.

Pourtant, ma démarche est simple et concise, elle ne que quelques journées de travail pour enfin espèrer que notre édifice façon projet prenne son envol.

Mais nous sommes en France, en plein joli mois de mai. A cette heure, les bobos rêvent de campagne en talon en mangeant bio et la province aspire à prendre son WE pour aller marcher, entretenir sa forme .........à côté d'eux j'ai une vie de dépravée qui mange gras, bois et fume et qui comble de la fénéantise n'est pas foutu de faire de la belle cuisine authentique ou d'inviter ses meilleurs copains pour un sublime BBQ (ouai, j'adore parce qu'une fois la porte fermée on s'en prend plein la gueule).

Je ne suis pas là pour attendre finement ma retraite, planquée comme une grand partie des cadres. On nous fait croire que tout va bien sauf que tout ne va pas bien. On peu se contenter de peu mais pas de rien.

Bref, pour se faire bouger le cul aux gens autant se cogner la tête dans un mur.

Attendons juin...........

Commentaires

Articles les plus consultés