Everything happens for a reason








{Rewind}
Je pourrai écrire que le passé est toujours susceptible de ressurgir à n'importe quel moment, il ne faut pas se leurrer, un jour tout se met à flotter comme les corps moisis des cadavres que l'on a essayé de planquer au fond d'un lac.

C'est ainsi.

{Constat clinique}
Ce matin, j'ai un grave problème existentiel, j'ai faim.

Paradoxalement, à l'heure des régimes pré - plage anxiogènes, je suis une des rares personne à manger ce qu'elle veut quand elle veut.
Je ne calcule jamais ce que je mange. En gros, je peux combiner, croissants, chocolat sans en faire un plat. Je suis gourmande.

Je ne sais absolument pas combien je pèse.

J'ai horreur des légumes verts, sauf avec de la sauce maison, j'aime gouter les plats et lécher le fond des casseroles à patisserie.

Je fais de la pizza aux quatre voir dix fromages le soir.......un pot de nutella doit avoir une durée de vie limité, sinon ça se perd.

J'aime le quatre-quart maison le matin avec un bol de café, et j'ai découvert le caramel liquide sur les gâteaux aux noix.

Mais, j'ai largement de quoi me dépenser dans la journée, je suis globalement hyperactive et je me demande encore comment je peux rester assise dans un bureau.

J'aime faire des mélanges improbables constitués de yaourth, de fruits séchés, avec du lait de coco. Ce mélange n'est absolument pas calorique ! je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir et je ne culpabilise devant aucun excès.

{A écouter}

Le dernier album de vanessa, une jolie mise en mots de l'amour, de la rupture.

Il faudra sans doute un jour qu'elle s'équipe d'une vraie voix !

{Le temps qui se décompte}

Que d'émotions face à ces derniers jours.

{Dis moi quels produits tu utilises et je te dirai qui tu es}

Pour cela il faudra fouiller dans les placards de la salle de bain.

{Fin}

Chuuuuuuttttttttttt






Commentaires

Articles les plus consultés