Never say never








Il m'arrive de relire mes posts et de constater ma fatigue et ma lassitude ....d'où mon manque d'inspiration flagrante certains jours. Les sentiments se renferment, j'intériorise tout ce qui me fait mal, le fardeau du passé devient un boulet je n'arrive pas à prendre le recul nécéssaire pour relativiser.

Ces jours là, je me rends compte que je n'ai pas construit grand chose, j'ai mal au coeur de devoir faire certaines choses. Comme si j'étais redevable vis à vis de ceux qui ont construit pour moi.

Quand je fais le bilan aujourd'hui......j'ai papilloné pendant des années, j'ai aimé quelqu'un qui m'a planté et dont je n'arrive par à me détacher parce que je suis bien trop sensible et parce qu'il reste cette part d'ombre, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour être dans une voie de garage.

Et là je suis en train de prendre une et des  décisions à la con mais je voudrai prendre l'envol que je me suis fixé parce qu'il faut tourner les pages du livre d'images.

Je sais que tout ce qui se passe est plus que positif relationellement, le ton écrit ne reflète absolument pas la réalité. Je pense aussi à cette façon dont je me façonne encore, je ni comme hier, ni comme demain.

Commentaires

Articles les plus consultés