The blue words









Je crois qu'au fur et à mesure des jours qui avancent, j'apprends.

J'apprends que toute blessure n'est pas facile à cicatriser, que le plus dur est d'oublier sans oublier.

J'apprends les moments de discussion, j'apprends à prendre des décisions à filer dans le bon chemin, à trouver des solutions.

Même si il y a des moments d'incompréhension.
Ne me demandez pas comment tout cela est arrivé, le temps passe trop vite.

J'apprends à tourner le dos à certaines choses, à prioriser, à faire attention en voiture.

J'ai appris à enterrer feus mes espoirs.

Je comprends des choses, j'en jette d'autres, je me rappelle, j'oublie.
Même dans cent ans j'en écrirai encore des tonnes.

Je trouve le temps long ..........c'est la dernière ligne droite et puis là, boumpatatrac, 10 ans me passe devant, le temps d'une seconde un tas de souvenirs qui jaillissent et repartent.

Il paraît que j'incarne le symbole d'une drôle de beauté, bref, il faut le voir pour y croire.

J'ai pas choisi de vivre ici alors je cherche ailleurs, parce que ce qui me tenait n'existe plus, tu n'existes plus parce qu'un jour tu m'as abandonné alors j'assume ce choix, je ne suis plus là.

Clap de fin.

Commentaires

Articles les plus consultés