Love and truth








Faut-il faire éclater la vérité quelle qu'elle soit?

Merde, elle va encore nous bassiner......avec le temps, j'ai trouvé cette évidence importante, du moins pour pouvoir me lever, me regarder, sans avoir à avoir peur du troll ravi de balancer une rumeur déformée.

Maintenant, je n'ai jamais écrit que mon comportement avait été parfait, je n'ai pas la science infuse. C'est un peu comme la cellulite, une fois que c'est installé il n'y a que le travail sur la longueur qui peut ramener la paix sur terre ou un miracle.

L'épée de Damocles existe toujours, c'est ce qui guide encore aujourd'hui une partie de mes décisions. Ma vie quotidienne est souvent encore régie par cette vérité et j'en paye le prix tous les jours au sens propre comme au sens figuré.

Quelqu'un m'a traité oralement de salope, de profiteuse et / ou d'avoir utilisé cet homme pour arriver à mes fins de femme vieillissante regardant son horloge biologique........

No comment. C'est faux. Je ne juge pas cette personne, elle se fait porte parole d'un groupe moralisateur dont je ne préjugerai pas du rôle sous l'occupation.

J'aurai pu lui casser la gueule.

J'ai simplement été victime du comérage.

Personne n'a remarqué que j'équilibre toujours la balance. Ecrire est une responsabilité, je pèse toujours chacun de mes mots, c'est pour cela que j'expose mes sentiments profonds même si je suis une révoltée de nature. Je construis le meilleur aujourd'hui à partir de qui existait de meilleur dans cette relation.

J'ai fait deux choses pour cet homme, deux choses que je ne reproduirai que pour l'homme qui partage ma vie et qui sont selon moi les décisions les plus importantes qu'une personne qui aime puisse prendre.

S'il devait lire ces mots............

Mais, chacun a repris son chemin en prenant ses propres responsabilités d'adulte en toute conscience de ce qu'il faisait. Le temps s'est arrêté.



Commentaires

Articles les plus consultés