No woman, no cry







Mes pensées s'articulent, entre les calins, les bisoux, les rires, les cris.....bref il faut sacrément concentré pour prendre une décision, même si c'est à trois heures du matin lorsque l'on a retourné toute la maison.

J'ai horreur de la routine, je suis bel et bien servie, il est définitivement impossible de prédire les jours et les mois prochains même avec une boule de cristal. De toute façon, je suis incapable de prévoir six mois à l'avance tout ce que le quotidien demande d'anticiper.

Alors, oui, j'ai toujours aimé mon indépendance pour ce genre de retournement. Sans cette rupture rien ne serait arrivé comme il se doit.

Certains jours je prendrai bien mon téléphone et je lui dirai bien.....Bonjour c'est moi, on mange ensemble ?

Je déconne bien sur.

La place située entre l'acteur et le spectateur n'est attribuable qu'en échange d'une très grande liberté d'esprit et d'échange.

Je crois que cela s'appelle un bon copain, un amant pour les mauvais jours.........cette place est libre depuis deux ans, c'est comme ça, il n'y aura pas de nouvel occupant. La leçon a été comprise.

Au final, c'est ma vie qui a complètement changé, et je prends les virages les uns après les autres.

J'ai donc encore pas mal de trucs à écrire

J'ai encore un minimum de culture à mon actif, j'ai simplement des difficultés pour trouver des bouquins bien écrits, la culture locale bobo me rappelle trop mon histoire ancienne. Il m'arrive de me claquer un opéra dans mes écouteurs les jours de mauvais temps ........les comiques qui soliloques sur le sexe, le couple, la maternité m'exaspèrent ......je les trouve vraiment nuls .........

........en même temps je suis une dingue de ballerine Italienne de Milan et de mes jeans qui pendent de partout, j'aime la lingerie blanche à dentelle qui dépasse au creux de mon tee shirt et qu'il est le seul à voir le matin..............il me semble que j'ai encore de la sensualité à revendre, de l'érotisme à partager parce que je pense qu'il me reste encore pas mal de lieux, de vies, à découvrir.

Je fais avec des sentiments fantômes qui me font encore mal, parce que l'échec peut être un tremplin vers le bonheur ...ce n'est donc pas un échec.
I

Commentaires

Articles les plus consultés