Another love








Très cher toi,

Si tu as appris à lire entre les lignes de ce journal tu dois te douter que quelque chose doit se jouer depuis plusieurs semaines.

Sache que je vais définitivement te quitter, tu n'est pas la principale raison mais relis mes derniers mails de cette année 2011 avant que tu décides que je valais pas le coup d'une relation tu y trouveras les indices adéquates. Ne te fatigue pas, je n'attends pas un mot de ta part et je n'en te ferai pas le cadeau de t'en envoyer, fais toi oublier comme il se doit.

Tu n'as jamais su lire entre les lignes, et je présume que comme une grande partie des gens je t'ai toujours bien fais rigoler......la petite juriste au fond de son bureau qui trompait son mari par ennui (qui ne savait pas écrire, et multipliait les fautes d'orthographe et de grammaire) a bien changé même si je souffre encore je n'ai jamais plié. Et à ta différence, celui qui m'accompagne a cru en moi bien plus que toi.

Je suis arrivée à mes fins, je suis une fille acharnée qui ne lâche pas, qui ne baisse absolument pas les bras et qui sait trouver l'énergie quelque soit le temps que cela puisse prendre.

Je ne t'ai pas oublié, puisque maintes fois ici, j'ai pu t'évoquer à demi mots sans jamais essayer de chercher à renouer le fil du lien. Je lis que tu passes ici n'ai aucun doute là dessus. Sur bien des points, tu ne m'a jamais écouté, ni cru par ailleurs. Tu as préféré jouer le camp du mec qui reprends sa vie là où il l'avait laissé en sauvegardant son honneur, laissant de moi une image de femme infidèle et profiteuse et me laissant en pâture à mes ennemis.

En même temps, mon attitude n'a jamais été  non plus des plus honnête, très certainement par manque de maturité .........je le sais, et j'en suis consciente, je n'ai pas toujours été comme il se devait,  honnêtement, j'ai toujours gagné du temps car j'en attendais plus de ta part. Tu as laissé tellement de traces que j'ai un mal fou à les effacer ......7 ans il me semble avec des hauts et des bas. Il faut me comprendre ce ne fut pas facile. Combien de fois j'ai vu déverser les larmes de mon chagrin sur les berges d'un amour déchu.

Je t'en veux pas.

Ce que tu m'as fais m'a beaucoup aidé, enfin je vais pouvoir remettre les compteurs à zéro, c'est ce que j'attendais.

Tu peux chercher encore et encore entre les lignes je ne t'ai pas tout écrit, et tu ne peux pas tout comprendre ...........dis toi qu'il reste encore beaucoup d'amour, celui que tu as sous estimé depuis le début, tu as raté cet unique train, mais désormais je m'en fous.

Tu ne restes qu'un souvenir qui va s'éffacer.

Désolée, c'est ainsi.

M



Commentaires

Articles les plus consultés