Stand by my woman












Il y a forcément des choses que je cache et même si je me confiais à une personne de confiance il y aurait toujours un versant de mots cachés quelque part. Il faudrait des mois pour capter la substantifique moelle de mes mots et combler les trous temporels de mon journal.

J'ai évidemment oublié volontairement tout un tas de choses, d'évènements de rendez-vous, 
attention Alice est de retour avec son lapin.

Dans ma version totalement disjonctée, j'ai une habitude matinale tirée de ma vie équestre j'aime porter des chemises d'homme ......et en poussant le glamour à son comble j'aime celles qui sont portées la veille.
La raison bête et méchante de ce genre de marotte est qu'elles portent son odeur et que la réciproque n'est pas possible.
Dans le meilleur des cas, elle finit dans un panier dédié, dans la pire configuration matutinale je la porte un certain temps.

Je laisse la part belle, à l'imagination du lecteur et à ma prose inspirée. Mes histoires de chemises sont très probablement encore une boite à tiroirs une invitation un souvenir.......

La suite est d'un suspens insoutenable mais vraisemblablement, si un homme te pince les fesses, fais comme si c’était pas trop grave, il sera heureux.

Commentaires

Articles les plus consultés