Walk on my dream










C'est comme un nouveau compte à rebours qui s'ouvre, une pendule qui avance à la fois avec les heures d'ici et les heures de décalage.

J'ai ces quelques trois années qui sont dérrière moi, la sale séparation un soir de février, le trou dont il fallu sortir pour mettre la tête dehors, la volonté de ne jamais laisser m'envahir par les émotions malgré le mal.

Aujourd'hui, je peux enfin dire que je pars et que plus jamais je ne serai habité par cette histoire qui prend définitivement fin, je n'ai pas encore assez de recul pour respirer à fond comme les filles dans les films. Je n'entends pas encore la jolie musique parce que je retiens encore mon souffle.
Quand je vais un matin sortir de chez moi sans regarder dans tous les sens, sans me sentir épiée par les fantômes du passé j'en aurai définitivement fini.

Il y a bien une lumière qui s'est allumée.

Au revoir les incertitudes, c'est une nouvelle phase de transition qui s'ouvre.


Commentaires

Articles les plus consultés