Time to laugh









Au début quand j'ai évoqué le projet, il y a trois ans, tout le monde a rigolé, on m'a pris pour une folle ce que je suis au demeurant mais pas totalement.

Ensuite, le projet s'est maintenu, je maintenais ma motivation, j'entendais dérrière mon dos les rires et les fous-rires des uns et des autres qui s'amusaient joyeusement à me demander si cela tenait la route.
Le temps a passé, personne ne voulait croire que cela se produirait, rire et encore rire ............

Seulement moi, je suis déterminée, quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs.

Il existe un principe familial, une phrase magique : quand on veut, on peut, il faut oser et tenter.

Depuis, hier cela fait rire moins de monde.

Je vois des billes, j'écoute le silence.

J'ai passé mes trois coups de fil personnels pour mes proches et j'ai écrit mon mail.

C'est moi qui rigole.

Commentaires

Articles les plus consultés