Love ain't enough - Barr Brothers









Hey guy, saches que je/ nous sommes de vrais étrangers pour notre pays. Comment se rendre compte d'une telle chose?

(second degré)

Tout d'abord, quand les organismes sociaux te radient de leur fichiers et que tu te retrouves sans protection sociale de base, pour toi et tes enfants. En gros, la mégère apprivoisée m'a envoyé un papier non signé avec deux ou trois fautes me signifiant ma radiation. Ma complémentaire est devenue dyslexique, et mon agent d'assurance sourd à mes multiples mails. Moi, je veux un formulaire avec un beau chiffre qui atteste de ma couverture sociale, visiblement je ne parle plus français. Je suis une étrangère.

Mais, on continue à débiter mon compte bancaire, merci la France.

Ensuite, il y a le cas suivant, on te radie des fichiers mais on perd les infos que tu avait produit au dernier moment. La gentille dame envoie une mise en demeure avec une taxation et un un numéro à quatre chiffres que tu dois appeler. Sauf, que tout est archivé (considérant que tu as fait toutes les formalités rien que les formalités). Le numéro à quatre chiffres, on oublie tout de suite, on refait un scann des documents. Comme le numéro à quatre chiffre ne fonctionne pas je ne peux pas gueuler.

Nous sommes des étrangers.

Je n'ai pas encore évoqué Cancras et Carbalas qui ne sont pas encore manifestés. J'ai les noms des meneurs, j'attends le recommandé.

Quand tu travailles trente neuf heures sans RTT, sans prime, sans congé supplémentaire, tu réfléchis et tu te dis à quel point tu étais une grosse feignasse.
Quand tu retrouves ton greffier dans un cocotier.......tu commences à manger vietnamien, et roule en 4x4 en louchant sur un pick-up.
On te parle de droit coutumier alors que ce n'est abordé qu'à la page 20 du Ghestin et Goubeaux. C'est un autre pays.
Un matin tu prends un dossiers et tu comprends que c'est toi qui ouvrier de la loi et de la jurisprudence mais que tu ne connais pas ton président.

J'ai besoin de faire du droit constit, il me reste tout de même le droit de vote.

Fin de la pause second degré.

Commentaires

Articles les plus consultés