Safe and sound - Capital Cities












Le fait qu'il y ait plus  d'hommes que de femmes dans une assemblée est une idée préconçue pour culpabiliser les hommes. Le féminisme est un concept sans nom qui a été mis dans la main des femmes pour leur faire croire qu'elles sont des être faibles et que toute leur vie elles devront batailler au nom de ce concept pour s'imposer.

C'est nul.

Pourtant, les femmes sont toujours moins bien payées que les hommes et il suffit de leur mettre sur le dos que le fait d'avoir des enfants les handicapent au dernier degré.

Le féminisme n'est qu'une somme de mots aux mains des intellectuelles, un doux rêve. Parce que rien ne changera. Arrêtons ces douces utopies scripturales.

Dans ce monde débile, les plus méchants à l'égard des femmes ce ne sont pas les hommes bien au contraire .....ce sont les femmes elles mêmes dans bien des cas.

Un homme ne peut pas cacher son jeu. Quant il souhaite augmenter son capital professionnel il lui suffit de prendre sa supérieure au jeu de la séduction, quant il décide d'envoyer ad patres une femme il le fait sans aucun regret.

J'ai subi le jeu du chat et de la souris avec mon ancien supérieur. Il a su utiliser sa force pour m'écraser sans masquer le fait qu'il allait m'écraser. On se détestait royalement ça se voyait, je le lui disait sans ombrage. La force de la voix et le pouvoir face à ce sous-dir qui n'avait qu'une idée m'enfoncer la tête dans l'eau.

Je n'oublie pas le rapace qui m'a jeté sans me dire un mot tout en continuant le jeu de la séduction pour faire apparence et la développer ailleurs.

Combats physiques, les yeux dans les yeux, avec les vrais mots sans cacher les émotions. Une vraie suée au propre comme au figuré, c'est carrément perdu d'avance et ce dans n'importe quelle hypothèse.

Depuis que le monde est monde, il est impossible de rivaliser, parce que la nature est faite ainsi, tout combat réel sur ce terrain n'est pas égal.

L'ennemie de la femme demeure la femme elle même dans son comportement, rien à dire, rien à faire. Une fois qu'elle a le pouvoir elle l'utilise en sous main par piques. Ma dernière supérieure savait très bien utiliser ce type de comportement. En pleine réunion, soulevant mon apparence physique, et mettant bien en avant mon manque de temps en activant les loquets de ma vie privée.

Elle en était devenue débile.

Publiquement, je ne pouvait absolument rien dire, mes défenses étaient coupées, il aurait suffit d'un coup de pousse pour que je tombe dans le trou et passe du côté de la psychiatrie. Idem pour le reste de la clique.  Instable, hystérique.........arme qu'un homme sait très bien manipuler pour faire tomber la reine. C'est un bon moyen pour se débarrasser de quelqu'un.

Il a suffit d'ouvrir le tiroir, ou la cage où l'on m'avait jeté pour qu'enfin l'oiseau reprenne sa liberté. Il ne faut pas oublier qu'une partie n'est jamais terminée. La force réside dans la seule volonté de dire merde et de se casser, c'est dur, c'est compliqué, ça demande du temps, d'avaler les pires couleuvres, de se taire pour ne pas crier.

En principe, j'ai la totalité du lectorat qui fuit prendre une vodka, je reste debout sur mes deux pieds et je ne laisse passer aucune émotion, pour partager le reste de mes pensées mon mail est ouvert.


Commentaires

Articles les plus consultés