Walk this way - MO











Je peux m’amuser sans fin à pointer du doigt les failles du système. Je suis une fille concentrée qui papillonne que lorsque c’est nécessaire. J’insiste sur le fait que de l’autre côté de la planète il faudrait sortir le dimanche après la messe parce que vous n’êtes pas très au point.
Arrêtez de voyager Club Med, et faites les choses par vous-même eu lieu de vivre comme des assistés permanents.
Ce n’est pas une critique, j’ai été moi-même acteur de ce même système.
Quand je demande un transfert de dossier parce que c’est important et que ça me permet de ne pas me retrouver en string social à l’hôpital ou de valider mes années à la mine ce n’est pas pour voler l’argent de la France.
On a choisi notre vie mais on nous le fait payer tous les jours.
Prendre une initiative c’est forcément louche. Sauf qu’ici rien n’est gagné d’avance, chaque pas en avant peut être remis en cause le lendemain tant que l’on n’a pas fait ses preuves.
Forcément, le gars au fond de son bureau depuis plus de vingt ans, il a oublié cet aspect de la vie. Il est petit, rond et met des lunettes noires.
Rien que de voir mon adresse, il fait trainer les choses.
En plus, il se fend de jouer la carte du téléphone en oubliant le décalage horaire et c’est tout bénef.
Plus il va mettre de temps, plus il va me coincer et plus c’est légèrement jouissif.
Pas étonnant qu’il faille au moins un an pour stabiliser la situation.
Pendant ce temps, il note son cinq à sept et ses vacances aux sports d’hiver avec machine.
Moi, j’envoie des recommandés, mais je vais aussi tous les jours de l’année à la plage.

Edit: j'ai reçu mon formulaire, il ne reste plus qu'une navette et à renvoyer la carte vitale.


Commentaires

Articles les plus consultés