Greed for your love









Je ne cherche pas à me réconcilier, ni à effacer, je vis le moment présent brut et agréable comme il n'a jamais été.
C'est juste bon de savoir qu'il fait chaud et que plus rien ne pourra venir entraver cet équilibre. Les soirs de pleine lune, la lumière est belle et nos ombres dansent ensemble au rythme de nos envies du moment.
Parce que cette envie, elle existe, subsiste, se renouvelle de jour en jour même si la donne a beaucoup changé. Ce bonheur c'est nous qui le construisons chaque jour, il ne devait pas exister.

J'aurai pu me payer un psy, j'ai choisi une autre voie.

Il en résulte une très grosse part d’égoïsme. Chaque journée est toujours une belle journée, même s'il reste des gros points d'interrogation dans mon univers.

Toujours bonne à enfermer ? Je prends tous les jours ma dose de lithium !

Commentaires

Articles les plus consultés