Love the One






(the special two - Missy Higgins)

Ce n'est pas toujours facile de se retrouver au bord d'une plage et de se regarder grandir.

 Qu'il est difficile de retranscrire tout se qui se passe sans tomber dans le mélo, le facile, le sirupeux parce que le soir c'est toujours plus facile de s'épancher sur ses sentiments, le silence aidant, la musique dans les oreilles .....la musique que j'écoute au fur et à mesure des jours qui passent celle qui est le prolongement des humeurs que l'on écoute seul dans un coin.

Le soir et les mots qui recouvrent moult significations.

J'ai encore quelques nuances de gris en stock mais je n'ai plus besoin de me droguer.
 
Ce soir, je vois de vieilles images, des images ou solennellement j'ai scellé une promesse une nuit dans le froid après avoir pris de l'essence j'ai pris ce que j'avais retrouvé au fond de mon bureau et tout bas j'ai fait une promesse pour être enfin en paix avec moi même.

Je me souviens de mon arrêt sur le bord de la route et de ce demi-tour à l'arrache...........

Enfin délivrée, les portes du paradis se sont enfin ouvertes,


Commentaires

Articles les plus consultés