Something essential







I have travelled the world around
Wandered far from home
Sailed the ocean in foreign skies
Still further to go
Back into my babies arms
From this world of woe
That was such a long long time ago
(Mark Lanegan, sunday at devil dirt  )

Les secrets les plus dangereux sont ceux que l'on se cache à sois même.

Edit: on me dit que je n'ai pas du tout développé mon texte. Ce journal manque singulièrement de références quotidiennes.....à mon grand regret puisque je suis la seule et unique lectrice. Je m'auto-flagelle avec le papier bleu foncé que je tiens dans la main. Un seul détail de ma vie......les nuits sont longues et douces je ne recherche plus mon souffle.

Et je trouve ça plutôt cool.

Ne pas regarder les lendemains, et ne pas s'enrouler dans de vieux chiffons.



Commentaires

Articles les plus consultés