You are my sunshine








Des vaches rousses au geysers, de la vie à la mort, de pierre en menhir, de livres en texte même la vie des fourmis .........sauf peut être l'orthographe et les mathématiques.........je parle, mes yeux glissent de l'automne aux longues nuits à cherche sa peau dans le noir.
Alors oui, souvent, ça agace, ça énerve, ça ne colle pas toujours avec les voisins ou les voisines de table.
Et puis je suis geek, loin des smiley de base, plus à l'aise avec les raccourcis claviers qu'avec une souris .....regardant les tablettes des midinettes avec un sourire narquois en excipant mon portable pesant trois kilos, jouant pendant les pauses du midi plutôt que d'échanger dossiers, nouvelles règles ou prochaine réunions.
Alors oui, je ne colle pas au paysage, je suis loin des cancanages stupides, espionner mon prochain ne m'apporte rien parce que je ne suis pas dans sa vie, et qu'une explication plausible sur ses faits et gestes n'est possible qu'en fouillant plus même dans la vie de ceux que l'on critique par devant Je suis nulle en relationnel, parce que je souhaite faire plaisir j'enfreins des règles qui m'ont été enseignées par d'illustres professeurs
J'aggro des arnaqueurs de tous poils et me retrouve incapable de me défendre
Je sais beaucoup de choses, je suis intarissable sur des tonnes de trucs mais incapable de mettre en application les principes essentiels
A suivre ............

Commentaires

Articles les plus consultés