Is it the end







Est ce difficile de prendre la suite de la suite comme précédemment?
Évidemment, c'est difficile.
Il faut simplement gérer la période transitoire du passage de témoin.
La transition d'une vie à une autre à laquelle s'est ajouté la transition d'une autre vie à une autre vie.
Plus qu'un passage de témoin un chevauchement de situations compliquées.
Le truc qui fait que l'on est vulnérable avant de devenir plus fort.
J'ai cette chance de vivre avec  un incroyable optimiste qui sait affirmer son autorité lorsque tout semble perdu.
Cette chance.............
Je suis libérée d'un poids mais je ne suis pas digne d'une totale absolution. Je recherche encore.
La combinaison du courage, de l'amour et de mon esprit frondeur ne suffisent pas, certaines nuits sont peuplées de questions et puis ça passe.
Pourtant je respire.


Commentaires

Articles les plus consultés