Sing, now before winter








Dès maintenant, je préviens mon lecteur, attention je vais pratiquer mon exercice favori : la phrase gigogne qui ne veut rien dire.
Enfin, si, elle est lourde de sens ma phrase gigogne, pleine de vie, pleine de signification.
C'est vrai, à force, de coups, d'analyse, de voyage dans le tunnel, je suis presque devenue plus sage, presque capable de ne pas m'emporter..........sauf que j'ai toujours horreur que l'on me prenne pour une conne.
Et là, ça change tout.
J'ai déjà presque appris l'humilité, j'ai encaissé tout un tas de trucs plus ou moins pesants, je sais désormais faire abstraction du futile, j'ai plus ou moins arrêté de m'en faire pour demain.
Sauf la connerie.
J'englobe beaucoup de comportements, j'y inclue tout un tas de gens qui me pourrissent la vie et qui me font part de leur petits soucis ou qui me pressent de régler des choses qui peuvent bien attendre.
Je suis un peu génération Y, je sais laisser trainé pour mieux me faire engueuler.
Jusqu'ici tout va bien on ne comprend rien du tout.
C'est comme ça.
Un jour moi aussi j'irai là bas, c'est pour cela que je laisse trainer. Un jour, encore ce fameux jour, je pourrai jeter l'argent par les fenêtres et les poules auront des dents.

Commentaires

Articles les plus consultés