Sleeping with gost







Parfois, je marque un temps d'arrêt, sans vraiment savoir qui, quoi, comment. Je suis à la fois guidée par mon intuition mais je suis obligée d'adhérer à la réalité. Je me surprends à finalement accpeter l’inacceptable en attendant mieux et en rêvant encore et encore.
Ptète, parce que le temps ne s'y prête pas.
Et puis passer du temps, pas habillée sous 35 degré et 90 pour cent d'humidité ça me convient bien.
Là au moins, j'ai l'impression de faire des économies dans toutes les tranches de ma vie.
IL a donc fallu apprendre à se taire. Je me suis fabriquée une mentalité serial killeuse. Mon premier crime étant d'avoir inversé la vapeur de mon univers c'est à dire qu'il m'a fallu cacher mes vraies intentions à l'extérieur et être moi même en privé.
Raconter des histoires pour brouiller les pistes, devenir une trafiquante de vie privée.
Changer d'identité pour mieux piéger mes ennemis.
Merci l'amour.

Commentaires

Articles les plus consultés