Ain't no raison







J'ai toujours fait confiance à mon intuition même dans les pires moments. Pourtant, souvent polluée par les remords, le chagrin ou la tristesse, elle m'a guidée vers ce qui était le mieux pour moi.

Toujours cachée dans mes non choix, elle a ouvert le chemin du bonheur actuel.

Mêmes plombée dans les mensonges mon intuition comme une bouée de sauvetage, un respirateur artificiel, mon étoile du berger.

Mon intuition m'a toujours guidée vers le bon chemin et j'ai suivi ce qui me paraissait illogique  sur le papier.
Mais, il était là, peut être caché, je savais que j'avais raison de me projeter dans une vie que je n'avais pas imaginé, cependant les contours du bonheurs pouvaient s'entrevoir.

L'intuition...........est capable de bouleverser ce qui pourrait être complétement tracé.

Lorsque mon intuition me dit quelque chose je me pose et même le cul entre deux chaises j'attends, parfois des heures parfois des jours qu'une manifestation concrète se fasse jour.

Or, j'ai toujours su que rien n'était perdu que ce que recherchais était déjà là, bien caché, qu'il n'était pas la peine de regarder ailleurs. Il fallait simplement attendre, patienter, scruter l'horizon tous les jours pour se prendre la réalité en pleine face.

C'est sur c'est certain, nous y sommes............

To be continued



Commentaires

Articles les plus consultés