Everybodie lies







Nuit courte, parce que les 1 er novembre ne sont pas toujours ceux que l'on attend. Il y a ces menssonges qui sautent encore et encore jusqu'à épuiser le stock.
Je n'irai pas jusqu'à dire que parler ça fait du bien, mais du moins cela permet de ne plus se cacher.

J'ai tourné autour du pot puis tout est parti, tout, le froid, la voiture, l'acte du 15, le demi-tour dans le froid, l'excuse de l'essence.

Maintenant, je réfléchis au reste, que faire du reste ?

J'ai choisi une vie de pauvre plutôt qu'une vie basée sur le mensonge. Cela signifie que d'une manière ou d'une autre il va falloir liquider les dettes. La solution est devant moi.

J'ai trois semaines devant moi.

Ensuite, je voudrai fuir. Loin.

Je crois que je n'ai pas encore décroché de ma vie de bohème, mais elle est basée sur une autre philosophie.

To be continued..............

Commentaires

Articles les plus consultés