Listen and love me !











Lullabye for a stormy night (lien actif)

Je me souviens de ces rares moments, de ces mois de novembre pluvieux où la lumière ne parvenait pas au fond de la maison.
J'avais du mal à me lever enfournée sous ma couette, j'avais du mal à me coucher car j'aimais le silence de la nuit, la lumière sous la fenêtres.
J'aimais lire mes cours de fac la radio à côté de moi et mes piles de codes sous mes pieds. Je sens encore l'odeur de ses gâteaux, de sa cuisine. Je revois ses inquiétudes lorsque j'avais mes examens et que forcément j'avais oublié un article ou une jurisprudence ..........
Je me souviens de celui qui frappait à la fenêtre pour finalement fuir le matin levant.
Mais j'aime aujourd'hui, la lumière tamisée des soirées devant l'écran. J'aime cette bulle dans laquelle nous habitons cette bulle qui flotte au gré des courants, des accidents, des rires et des complicités.
J'aime ces musiques venues de nulle part qui défilent dans les écouteurs......et le reste .........
Il y a des courants d'air, des trucs qui trainent partout et un rideau sur mon intimité !

Commentaires

Articles les plus consultés