My heart with you








Je crois qu'en réalité j'ai besoin d'un univers musical pour pondre des textes avec des phrases à peu près logique, j'en profite ce matin, je peux enfin mettre mon casque sur les oreilles et laisser filer les mots.
En parrallèle, je regarde ce qui a été fait l'année dernière je me rend compte finalement que n'avait pas été si improductive que cela sauf qu'en définitive mon travail a été exploité. J'ai souvent ce découragement, cet art de baisser les bras à force d'avoir été malmené depuis des années. J'ai malheureusement une piètre image professionnelle de moi même et malheureusement cela ne peut que laisser des traces.
Ce n'est pas évident de trouver la force de la persuasion pour essayer de faire changer les gens qui ont définitivement des a priori. Les directions changent mais ce sont toujours les mêmes qui prennent les décisions.
Le changement n'est pas pour demain, ni aujourd'hui d'ailleurs.
J'ai de toute façon fini par croire définitivement que je suis mauvaise dans ce que je fais. J'ai très certainement passé un cap car je donne dans l'humour lorsque l'on s'addresse à moi avec le plus grand sourire de la terre.
Du moment que l'on me fout la paix. J'arrive désormais à trouver toutes les excuses possible pour ne plus donner un quart de plus ou faire un kilomètre de plus à l'autre bout de la région, parce que 30 000 kilomètres ça commençait à faire beaucoup.
J'ai raté des choses importantes alors que j'étais en bagnole. Que de regrets ........
C'est avec le recul que je m'en suis aperçu car je suis en mode copier/coller par rapport à l'année dernière.
J'ai donné aux cons, et ces mêmes cons m'assurent aujourd'hui qu'ils comptent sur moi alors qu'ils m'ont encore une fois piétiné tout simplement parce que je quittais une réunion pourrie à 16h00 et que le shéma discuté était déjà acté depuis des semaines.
J'ai aussi arrêté de faire du social pour les autres j'en fais pour moi même, à en être égoiste jusqu'au dernier degré alors lorqu'on m'a proposé du rab j'ai accepté sans réfléchir.
La vie passe si vite ........
Et quand je sais que je n'ai pas monté mon dossier et que je repporte encore au lendemain la rédaction de mes arguments, je sais que l'Etat s'en remettra.
Je préfère déjeuner avec lui que de réfléchir.

Commentaires

Articles les plus consultés