Another day in paradise










Onirisme - fond heaven knows Absynthe minded (Cf plyliste)

Je fais toujours des rêves. Je vois toujours des vivants et des morts parcourir mes jours et mes nuits. Certains de mes rêves relèvent de la prémonition .....des endroits, des gens, des accidents, le futur. Je vois souvent le futur grâce aux gens du passé, sachant que toute personne du passé est une personne morte.

Je discute souvent avec des personnes mortes. Je règle certains détails, je m'explique souvent. Je sais que ces discutions fruit de mon imagination ne sont que des vieux pieux.

Certains cauchemars me font transpirer, ils se traduisent souvent en la perte de l'être aimé.

J'avoue que c'est la seule et unique peur qui me donne la chair de poule même en pleine journée.

Rêver, cauchemarder....reste un des seuls moyens pour expurger ce que j'ai au fond de moi même. J'ai fermé des dizaine de parenthèses ces derniers mois. Je ne fais pas référence au bonheur pour me faire plaisir ou parce que c'est un truc à la mode dans l'internouille mondial. Lorsque j'écris que je suis heureuse et bien dans mes strings c'est que c'est vrai et que ce n'est pas la résultante de la lecture de Confusius ou jouer aux côtés de Moines Pandaren c'est que j'ai compris beaucoup de choses.

Lorsque j'affirme que j'ai arrêté de mentir, c'est que j'ai fait le nécessaire pour y mettre fin et que lorsque je regarde la personne qui est à mes côté aujourd'hui je peux la regarder en face.

Lorsque je lui balance "je t'aime" ce n'est pas un réflexe de couple qui se côtoie. J'ai à coeur d'être sincère.

Je peux aussi me regarder en face en regardant devant moi, ça veut dire que j'ai des choses en têtes.

J'ai aussi pris des décisions difficiles.

En début d'année je me suis retrouvée seule avec mon passé parce que j'ai débranché le goute à goute qui me perfusait.

A l'heure d'aujourd'hui ma seule crainte est de voir l'homme que j'aime mettre sa vie en danger tous les jours. Il y a des soirs où je lui offrirait bien tout ce que je ressens pour lui dans une jolie danse.

Je rêve d'un avenir encore meilleur. J'estime que nous vallons beaucoup plus que ce que nous faisons au quotidien même si nous vivons à travers ce que nous avons mis des semaines à construire.
J'ai balayé tous les branquignols qui mi faisaient siffler mes oreilles.

Cette vie je la rêve tous les jours, et même si parfois je discute avec les morts c'est la preuve qu'ils sont en moi et avec moi.

Comment finir? je ne sais pas mon texte n'est qu'une bribe de réflexion il est juste tard .....

To be continued .....................

Commentaires

Articles les plus consultés