Jingle bells










C'est la dernière ligne droite avant cette fin de drôle d'année. Je crois que j'ai plus de préaucupation pour les fêtes qui s'annoncent que pour la pile de papiers personnels ou les dossiers professionnels que je dois gérer.

Je suis carrément ailleurs pour ne pas si bien dire.

En gros, j'ai déjà un pied dans l'année 2013. Comme il va faire froid, c'est une raison de plus pour se réfugier dans sa bulle intime sans que personne puisse perturber cette période synonyme de trève des confiseurs.

Le quotidien n'est absolument pas chose facile, d'une part parce que l'ambiance est délétère. Il faut me semble t-il se contenter de ce que l'on a et dans ce contexte je ne suis pas la plus à plaindre. D'autre part, les conditions sont telles qu'il vaut mieux se mettre en mode patte blanche.

j'ai encore quelques maladresses à mon compteur. Je crois que je suis un peu fatiguée et comme je déteste l'hiver et sa cohorte de températures basses (bien que les couleurs soient intensément jolies).

A une époque, je m'emmerdais mais je faisais les pires conneries, je procratinais à fond. Aujourd'hui j'en récolte les fruits et là pour le coup il est impossible de remonter la pente. C'est noté noir sur blanc sur la page de garde de mon dossier .....je relativise un peu quand même.

Commentaires

Articles les plus consultés